Hier avait lieu le vernissage de l’exposition à la Méli d’Issoudun.
Le matin, l’aide précieuse des membres du club photo a permis d’installer les 30 cadres dans le hall de la Méli et de régler l’éclairage de mains de maitres. Je profite de l’occasion pour adresser à nouveau mes remerciements à tous les membres qui m’ont aidé et je reste épaté par les ingéniosités développées par les uns et les autres pour perfectionner la présentation de l’exposition.
Après quelques déboires, et un repas copieux, nous avons poursuivi la journée par un récit de voyage illustré sur le thème du Gabon puis un tour commenté de l’exposition. L’occasion d’échanger des techniques et astuces avec d’autres passionnés.
Enfin le soir, un public nombreux est venu au vernissage pour admirer les différentes expositions présentées. Je n’ai malheureusement pas pu prendre le temps suffisant pour regarder l’ensemble des photos présentées par les membres du club, le peu que j’en ai vu montrait toutefois des visions différentes des uns et des autres et un travail de qualité.
Bref, si le vernissage est passé, il est encore temps d’aller admirer toutes ces images à la Méli d’Issoudun (36), l’exposition y restera visible jusqu’au 29 avril.
Laissez une réponse